Wormholesurfer Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonjour à tous j'espere que je poste dans la bonne categorie ... Voila, j'aimerai modifier l'aspect du bloc produit phare greffé sur ma page d'acceuil mais ne sais pas trop comment faire . J' aimerai juste toucher aux dimensions de maniere a ce qui'il prenne moins de place en hauteur et mettre plus de produits ( au moins un de plus) en largeur . Comment faire ? d'apres ce que j'ai pu comprendre il va falloir modifier le fichier mais s'agit il de la css et/ ou PHP ? quel sont les lignes a modifie ? j'ai par exemple reussi avec l'aide de chrome et l'outil de developpement reussi a trouver l'endroit pour eliminer le vide en le titre du produit et l'image mais du coup tout est decale vers le haut et je me retrouve avec une bande grise dans le bas du module , je pense que c'est parceque la hauteur du module n'as pas ete modifie mais je ne sais pas comment faire et où aller ... j'espere que vous comprendrez car je m'exprime assez mal je m'en rends compte moi même ^^ Merci à vous amis prestashopers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts