larbonnix Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bonjour la teamj'ai besoin de plusieurs modules que je suis incapable de produire. je m'explique:pour les commandes, il faut un module capable de générer une liste des articles commandé par fournisseur et par client.sur des grosse commande, il est casi impossible de ne pas de tromper. il faut pouvoir regrouper : 1- Les produits commandés par l'ensemble des clients par fournisseur 2- Identifier ensuite quels produits vont a tel ou tel client ou commande si l'on considere client par commande3- Un module permettant d'identifier sur une page les produits actifs et inactifs 4- Un module permettant l'export en pdf du listing produits avec un choix pour l'export des colones prix d'achat, prix de vente (par exemple: valider prix achat ET vente pur l'entreprise et valider uniquement prix de vente pour une utilisation distribution clients)voila...ma boutique en production nous a mis devant le fait accomplit. il est tres difficile d'utiliser cette boutique losque on gere 40 a 50 commandes par jours avec plusieurs fournisseurs et csi 1000 references.je suis pret a payer pour une collaboration sérieuse.merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 PS n'est peut-être simplement pas adapté à ton activité?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
4mydesign Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Hi guys :coolsmirk: je comprends pas pourquoi PS ne serait pas adapté à 40 ou 50 commandes/jour pour 1 shop avec Stock de 1000 articles ...je suis intéressé aussi par de tels modules pour le BO faire proposition par MP svpTHXOpen Source will boost the Economy ! ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
larbonnix Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 bonjourparceque je l'utilise en reel. et crois moi, c'est difficile de maitriser l'ensemble des commandes en meme temps avec des fournisseurs différents et du en stock et hosr stock.je pense avoir quand meme bien fait le tour, et a priori, je vais passer sur une solution vertical. c'est vraiment l'enfer ici! lolflo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts