Aldente Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, j'ai une boutique de pièces détachées dont certaines se montent sur plusieurs marques de voitures et plusieurs modèles. J'utilise "fabriquant" pour la marque exemple: renault J'utilise "fournisseur" pour le modèle exemple: super5 Quand je crée un produit je voudrais pouvoir le diffuser dans plusieurs marques et modèles en même temps sans avoir à les dupliquer à chaque fois. Y a t'il un module? Une solution? Ou utiliser une autre fonction? Sachant qu'un produit peut aller sur 50 marques et 300 modèles? merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, La structure de la base de données ne permet d'avoir qu'un seul fabricant et un seul fournisseur pour chaque produit. Cela entraine de grosses modifications dans le coeur de Prestashop, je ne pense pas qu'il existe de module du coup. Vous pouvez créer des catégories pour chaque marque, et des sous-catégories pour chaque modèle, les produits pouvant être dans plusieurs catégories... peut-être aussi utiliser les tags ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts