Nazo Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour a tous, Je me demandais s'il était possible de mettre en place une sorte de mise en avant de certains produits d'une catégorie en haut de la page de cette catégorie. Une image vaut mille mots, je voudrais quelque chose comme le cadre "notre sélection" dans la page suivante : http://www.plastifieuses.com/plastifieuses-c10059.html Les produits dans le cadre notre sélections peuvent être soient gérés manuellement soit aléatoire. J'ai crée un hook sur category.tpl et je comptais y mettre un module phare modifié mais en fait ça marchera pas puisque je ne peux en théorie pas lui dire de s'adapter à la catégorie ou on est et de m'afficher des produits prédéfinis pour chaque catégorie. C'est la qu'un expert en php a peut être une idée? Est il envisageable de modifier le module produit phare pour qu'il fasse ca? Et dans l'idéal (on a le droit de rêver ) on pourrait alterner entre des produits prédéfinis et les meilleures vente de la catégorie. J'ai bien regardé (ca fait trois heures que je cherche), il n'existe pas de module faisant ca. Certains s'en rapprochent mais aucun ne permet de choisir les produits qu'on va mettre en avant. Et apparemment, prestashop a du mal a classer les meilleures ventes par catégorie. Des idées? J'irais même jusqu'à dire que si quelqu'un sait développer un truc pareil je suis prêt à acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, un développement spécifique est requis pour sa ! il faut un nouveau champ en BDD et une modification de la requête SQL qui va chercher les produits. je suis capable de développer sa a un cout très raisonnable. contact : caux.mickael[AT]gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts