Bydoochons Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Bonjour, en front office, j'a Edited September 11, 2011 by Bydoochons (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydoochons Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Bonjour, je reprend mon post plus haut, en front office lorsque l on selectionne un point Relay voila le message erreur que j'obtiens. Une idée ? merci d'avance There is an error number : 49 Details : Mode de collecte ou de livraison invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydoochons Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Solutionner pour ma part. Mondial relay fonctionne et sous smarty3 reste a tester la partie étiquettes. Pour ce faire dans module-Mondial Relay j'ai cliqué sur "Réinitialiser" et tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous en tout cas, j'espère que ca pourra aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts