yoyo64 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 hello tout le monde voila mon probleme deja je vous fait par de ce super site d'audit seo http://www.analyse-site.com/ donc voila une foit annalysé mon site http://reparation-iphone-ipad-htc.com je me retrouve avec une balise title de 16922 caractere alors quel devrais faire De 60 à 80 caractères conseillés ou modifier ce probleme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Il faut savoir que c'est un audit automatique. je me retrouve avec une balise title de 16922 caractere Le title actuel ne présente pas autant de caractères (16922). Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Je te conseil plutot de faire analyser ton site par WooRank qui est me semble t il plus réél. Ta meta descrition contient 137 caractères et c'est très bien, tu 'as rien a changer cotre meta description. Par contre le temps de chargement 11 sec est un long. En ce qui concerne leitre je te conseillerais de trouver un tire plus court plutot que : je te cite reparation iphone ipad htc galaxies,ps3 - réparer votre iphone-ipad-iPod-DS-wii-xbox 64 - 40 achat de piece tel mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Sachant qu'il est inutile de sur-optimiser le site pour les moteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 qui parle de sur-optimisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 C'était un complément d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 C'est le forum référencement donc cela peut être utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 C'est votre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts