MikAZz Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Re-Bonjour, Désolé de créer un autre sujet si tôt, mais je me retrouve confronter à un autre problème, mon logo sur le header après les manipulations sur le footer a disparu ... Et je suis incapable de trouver comment le remettre ... Donc on va pas s'attarder à essayer de trouver le pourquoi du comment, ce que j'aimerais ce serais de pouvoir ajouter manuellement une image (logo) dans le header... Comment faut il que je m'y prenne ? Merci et si c'est encore Carl Favre qui répond, beh ... Désolé =) @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonsoir, introduire le fichier du logo directement en back office: BO> préférences> apparences> logo de l'entête> etc... Si tu ne veux pas passer ta vie à poser des question, télécharger le user guide 1.3 (pas trop mal même pour 1.4...) peut te simplifier la vie. Bonne soirée. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikAZz Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Bonsoir, introduire le fichier du logo directement en back office: BO> préférences> apparences> logo de l'entête> etc... Si tu ne veux pas passer ta vie à poser des question, télécharger le user guide 1.3 (pas trop mal même pour 1.4...) peut te simplifier la vie. Bonne soirée. Daniel Non mais justement ... Je l'ai mis avec le BO de Presta, mais il a disparu et impossible de retrouver pourquoi il a sauté ... Donc je demandais si vous saviez comment l'intégré avec le CODE ... En direct ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonjour, Des modifications quand elles sont bien faites dans le footer, n’interfère en aucun cas avec le header, tu as peux être enlever un </div>, ou </if> de trop, donc le bug vient de toi. Compare avec le fichier original et ton fichier modifier pour voir ce que tu as enlever de trop. Comme tu n'as pas exposé les lignes de ton fichier original et les lignes des modifications que tu as apportés on ne peux pas t'aider directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikAZz Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Oui je sais bien que c'est de ma faute mais j'ai cherché et pas trouver sur le coup, je re regarderer, mais n'y a t'il pas un autre moyen de le remettre même en dur dans le pire des cas si jamais je ne trouve pas du tout l'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikAZz Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Oui je sais bien que c'est de ma faute mais j'ai cherché et pas trouver sur le coup, je re regarderer, mais n'y a t'il pas un autre moyen de le remettre même en dur dans le pire des cas si jamais je ne trouve pas du tout l'erreur ? UP ?? Quelqu'un sait dans quel fichier je peux faire ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikAZz Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Bon ca y'est j'ai trouvé avec l'aide de Carl Favre. J'explique la façon dont je m'y suis pris pour que dans le futur quelqu'un ayant le même problème puisse le résoudre ... 1) Extraire les fichiers CSS que vous avez modifié du thème en question afin de ne pas perdre le design s'il a déjà était construit, et le mettre de côté. 2) Supprimer totalement le thème puis le renvoyer sur le domaine, puis le réactiver 3) Remplacez le/les fichier(s) CSS par ceux que vous avez récupéré auparavant pour le design de votre Presta. 4) Testez votre presta pour voir si le logo est apparu Si le logo d'en-tête n'est toujours pas revenu, allez dans préférences puis performances ==> - Forcer la compilation = Sur OUI - Cache = Sur NON Videz le cache de votre navigateur et tentez à nouveau, normalement votre logo d'en-tête est revenu =) Merci à Carl Favre pour cette aide rapide en MP c'est pour celà que j'en fait part ici @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts