sylvainjapan Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour à tous! J'ai un problème depuis un petit moment que je n'arrive pas à régler... Au moment de commander, quand je clique sur "lire" les CGV (au moment de cocher "Accepter les CGV"), les CGV s'affiche dans un popup mais tout en bas de celui-ci je retrouve le menu de mon site (le menu gauche de mon site) Comment faire pour l'enlever et laisser que les CGV? Je précise que si je vais voir ou si j'édite mes CGV, il n'y a aucun problème. Cela apparaît que si je clique sur "lire" au moment de commander. Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainjapan Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Sûrement un fichier à éditer, c'est comme si le site s'affichait en entier alors qu'il n'y a besoin que des CGV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainjapan Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Personne n'a d'idée à propos de mon problème? Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainjapan Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 je n'ai toujours pas trouvé de solution, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts