acrewfr Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites utilisant Prestashop le symbole "€" dans une balise html séparée. Exemple ici : http://www.headict.c...et-natural.html Pour mon site, j'aurai besoin d'avoir un code html de ce type : <div class="price">12<span>,34<br />€</span></div> Est-il possible de faire cela directement dans le fichier product-list.tpl ou dois-je surcharger une méthode pour modifier l'affichage du prix ? J'utilise actuellement la version 1.4.4.1 en local. Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrewfr Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais en cherchant sur internet les publications relatives à smarty j'ai trouvé comment utiliser la fonction explode dans un template. Mon site n'utilisant qu'une seule devise, j'ai utilisé la fonction explode pour récupérer les deux parties du prix. {$price="."|explode:$product.price} <div class="price"> <span class="priceint">{$price.0}</span> <span class="pricedec">{if empty($price.1)}00{else}{$price.1}{/if}<br />€</span> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts