Foster Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic, je souhaiterais réduire la taille de mon logo, en effet j'ai conclu un partenariat avec un site qui me demande de lui envoyer mon logo au format 150X150. Le problème est que la taille d'origine de mon logo est de 326 x 240 donc forcément quand je réduis (avec paint par ex) j'ai une image minable. Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Moi j'utilise adobe phosohop 7 ou microsoft office picture manager, pour redimensionner les images, et ce sans perte de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Merci Game7, j'ai essayé avec office picture manager mais la qualité en pâti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Le bon rapport serai 150 / 110. En quoi cela réduit la qualité ? Utilisez Gimp pour cela. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts