Jump to content

Ajouter un blog Wordpress à sa boutique Prestashop

webbax

Recommended Posts

Bonjour webbax,

Ce tutorial tombe à pique pour moi, j'avais justement le projet de faire cette intégration dans ma boutique prestashop. Mais vu le cassement de tête que ça représenter j'ai souvent repoussé le couplage :D , avec le tuto même si on est pas compatible à 100% W3C c'est pas encore trop grave, l'intégration est la, c'est simple et efficace :) .

Merci en tout cas pour ce tuto très bien fait, je testerai bientôt.

Juste un petit retour après test en local :) .

La solution fonctionne à merveille, j'ai juste modifier le fichier index.php et le fichier single.php du theme tewentyten de wordpress pour linker le header et le footer de ma boutique prestashop, pas eu besoin du fichier style.css, car je suis en zéro colonne en page d'accueil, mais c'est excellent de l'avoir proposé en téléchargement ça sera très pratique pour d'autres personnes je pense.

Enfin tout ça pour dire c'est exactement ce que je voulais et le rendu est génial, encore merci pour le tutorial.

Je conseille vivement à tout ceux qui désire avoir un blog sous wordpress dans leur boutique prestashop, c'est un réel plus pour diffusé l'actualité de votre boutique et partagé de la news avec vos clients. C'est largement mieux qu'un module de NEWS :D , qui souvent est payant.