foubee Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter le module PS de paiement en ligne CM-CIC. J'ai correctement configure mon module de mon cote et j'ai fait passer toutes les infos dont la CIC avait besoin. Aujourd'hui je voulais faire quelques paiements tests pour voir, et je lorsque j'esssaye de faire des faux paiements, lorsque a la fin de ma commande j'arrive sur "methode de paiement", je ne vois toujours que le moyen de paiement par cheque... Comment puis je faire apparaitre le rectangle "paiement par CB via CIC" ? Je dois juste modifier le TPL qui va bien ? Si oui, lequel est-ce exactement ? Et le lien devra pointer vers quoi ? Merci d'avance pour vos reponses, Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 voir avec le developpeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foubee Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Effectivement, ayant achete le module avec l'option "installation par Prestashop" (que je recommande)=, l'equipe de PS s'est bien occupe de faire apparaitre le logo CM-CIC dans les methodes de paiement lorsque le module etait finalement installe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts