Jump to content

Champs de l'inscription disparus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour vous exposer un autre soucis, en fait, lors de l'inscription sur cette page et une fois les champs remplis, le site renvoi des erreurs comme vous pouvez le voir sur cette capture :

capturenbuv.jpg

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que certains champs du formulaires soient tout simplement "invisibles" :(

Any help ? :)

Merci d'avance.

Salut,

dans /classes/Address.php il faut enlever la vérification de ces champs à la ligne

protected	$fieldsRequired = array();

(les champs obligatoires apparaissent entre les () de la ligne de code)

sinon, j'ai remarqué aussi que dans le backoffice a l'onglet client tu as "Définir les champs requis pour cette section" , regarde que ces champs soient décochés aussi (même chose pour l'onglet "clients" sous onglet "adresses").

Ne pas oublier non plus,pour le développement, allez dans "Panneau d'administration > Préférences > Performances", cochez "Forcer la compilation" et décochez"Cache". Ainsi vous aurez toujours le visu de votre dernière modification!

et remettre en place le cache une fois que les modifications fonctionnent.

Salut Darkv,

merci de ta réponse :)

Alors, dans le backoffice, je viens de vérifier, tout est décoché (notamment "cache") et "forcer la compilation" lui est coché.

Sinon, le fait d'enlever les champs protégés, cela va t-il les faire réapparaître ? J'suis pas sûre... ^^

J'essaierais quand j'aurais résolu un autre soucis, en attendant je prend toutes autres idées/suggestions.