Jump to content

Comment trouvez vous le forum et PS 1.4.4.x ?

Alainval

Recommended Posts

Depuis la mise à jour du forum, j'ai vraiment du mal à trouver des articles sur les sujets qui m'intéressent. Le mode recherche fonctionne mal.

Pire, je trouve qu'il y a de moins en moins de solution apportée aux problèmes.

Beaucoup de sujet reste sans réponse.

Lors d'un problème, on m'a même renvoyé vers le bug tracker, site entièrement en anglais et incompréhensible pour moi.

J'ai l'impression que la version 1.4.4.x pose beaucoup de soucis.

Pour ma part, le nouveau système d'indexation d'image est une véritable catastrophe. Tous les modules de référencement ne savent pas gérer les images, je subis donc une perte importante de chiffre d'affaire suite à des absences d'images dans les moteurs de recherche qui entraine un mauvais classement.

Même le module export google en natif peine . ..

La lenteur pose aussi qq soucis. j'ai doublé voir triplé mon temps de chargement de la home page, avec les mêmes articles, les mêmes images et en ayant activé tous les outils d'optimisation.

Pour finir, une mise à jour automatique qui ne fonctionnement suite à l'oubli de certain paramétrage.

et vous ?

Bonjour,

concernant le manque de réponse aux sujet, peut être est ce dû à mon absence prolongée du forum du fait des multiple changements qu'il a subi et surtout car je ne reçoit plus une seule notification des anciens messages. (je me donne beaucoup d'importance lol)

Sinon, je passe par Google pour les recherche sur le forum, c'est plus simple, car oui, le moteur de recherche interne du nouveau forum est une catastrophe. Essayez par exemple de mettre Google dans la recherche ;-)

Sinon, l’histoire des images est un faux problème car celle-ci ont changées depuis la version 1.4.3 et c'est aussi aux développeurs de module de mettre à jour leurs produits. Même si je trouve le choix du nouveau classement discutable, il reste que d'avoir toutes les images dans un seul répertoire provoquait des soucis sur certains hébergements.

Pour les performances, je trouve que dans l'ensemble cette nouvelle version 1.45 est vraiment bien à ce niveau.