manberna Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 bonsoir mon site s'affiche correctement dans Firefox mais dans internet explorer, le haut et le bas du site et autres soucis d'affichages !! problème connu ? merci d'avance manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Tu as une URL à nous fournir ? Est-ce qu'il s'agit du thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Oui le probleme est connu depuis des lustres... C'est IE (6) lol OK je --> V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
manberna Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 bonjour ok d'accord, et avec les versions plus récentes de IE, ça fonctionne correctement ? (je mets à jour mon IE et ça répondra à ma question) merci pour votre réactivité manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour manberna, Comme le dit Atch, IE6 est vraiment obsolète. Pour les versions plus récentes d'IE tu auras peut être quelques modifications à faire pour rendre ton thème compatible. Par contre si tu veux des retours il nous faudrait ton site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
manberna Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Merci pour vos retours j'ai mis à jour en ie 8 pour tester et tout s'affiche nickel !!! je vous communique l'adresse dès qu'il est terminé , j'aime le travail bien fait et je préfère ne pas offenser personne en montrant un site pas fini ! merci de votre aide manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts