raphael753 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 J'ai un petit problème avec un tableau d'un de mes sites qui me rend fou ! Comme vous pouvez le voir sur a capture d'écran, mes cellules ne sont pas alignés, après deux nuits blanches (EDIT : trois), je me résigne à demander de l'aide sur le forum, car je ne veux pas entamer la troisième Si quelqu'un est particulièrement doué avec firebug, il aura ma reconnaissance éternelle ! Ce des tableau mis les un à la suite des autres et malgré le fait que je fasse un td width= directement dans le code de la cellule, celle ci dépend apparemment de la longueur du nom, elle ne fait jamais la taille spécifiée ! http://www.toscanres.../19-pizzas-mega Merci beaucoup, Raphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, je suis allé sur votre site, ca m'a l'aire de fonctionner... sont ce mes yeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour sur Explorer 8 c'est bien aligné Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 hello, effectivement, pour moi aussi c'est bien aligné sur ff et ie8 et la cellule centrale prend bien les 390px qui lui sont assignés juste comme ça, le p n'est pas nécessaire à l'intérieur de cette cellule, pas un problème mais pas nécessaire sur ie7 en revanche, la bande d'image (le div id photocat) qui est sous le menu de gauche passe à droite et se superpose avec le tableau... faut dire aussi qu'il est bizarrement positionné et stylé (width 1px !!!) pour ie7 ça suffit à lui faire penser que le div, malgré l'image fait vraiment 1px de large et il a la place de se mettre à droite du menu autre petit problème (pour tout le monde ce coup-ci, ah ben oui, sorry ) de validité et qui pourrait, en cas de javascript, être source de bug, les boutons commander et ajouter un ingrédient qui sont stylés dans un b (un strong serait mieux mais ça ce n'est pas trop grave) on tous le même id et ça, paaaaassssss bien un id="toto" ne doit être utilisé qu'une fois dans une page, sinon il faut en faire une classe et, ça a l'air juste un problème de principe comme ça mais en cas de javascript, si on bosse avec un id dans ce genre de situation, il risque fort d'être un peu perdu... have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts