Jump to content

[Trois nuits blanches] Problème de taille de cellules (HTML/CSS)

Recommended Posts

J'ai un petit problème avec un tableau d'un de mes sites qui me rend fou !

Comme vous pouvez le voir sur a capture d'écran, mes cellules ne sont pas alignés, après deux nuits blanches (EDIT : trois), je me résigne à demander de l'aide sur le forum, car je ne veux pas entamer la troisième

Si quelqu'un est particulièrement doué avec firebug, il aura ma reconnaissance éternelle !

Ce des tableau mis les un à la suite des autres et malgré le fait que je fasse un td width= directement dans le code de la cellule, celle ci dépend apparemment de la longueur du nom, elle ne fait jamais la taille spécifiée !

http://www.toscanres.../19-pizzas-mega

Capture.png

Merci beaucoup,

Raphael

hello,

effectivement, pour moi aussi c'est bien aligné sur ff et ie8 et la cellule centrale prend bien les 390px qui lui sont assignés

juste comme ça, le p n'est pas nécessaire à l'intérieur de cette cellule, pas un problème mais pas nécessaire

sur ie7 en revanche, la bande d'image (le div id photocat) qui est sous le menu de gauche passe à droite et se superpose avec le tableau... faut dire aussi qu'il est bizarrement positionné et stylé (width 1px !!!) pour ie7 ça suffit à lui faire penser que le div, malgré l'image fait vraiment 1px de large et il a la place de se mettre à droite du menu

autre petit problème (pour tout le monde ce coup-ci, ah ben oui, sorry :)) de validité et qui pourrait, en cas de javascript, être source de bug, les boutons commander et ajouter un ingrédient qui sont stylés dans un b (un strong serait mieux mais ça ce n'est pas trop grave) on tous le même id et ça, paaaaassssss bien :) un id="toto" ne doit être utilisé qu'une fois dans une page, sinon il faut en faire une classe et, ça a l'air juste un problème de principe comme ça mais en cas de javascript, si on bosse avec un id dans ce genre de situation, il risque fort d'être un peu perdu...

have swing