dav02000 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 tous fonctionne sauf que, lorsque une commande est passé sur ebay , le modules me crée une nouvelle annonce sur ebay , je me retrouve avec deux produits identique sur ebay voici ce qui c'est passé , j'ai en stock 4 produits x , on m'a commandè 2 produits sur ebay il reste deux produits dans l'annonce je m'aperçois que le modules m'a remis la même annonce avec 4 produits en stock je me suis retrouvé avec deux annonce identique , une avec 2 et une avec 4 et de plus le décompte n'a pas été effectuer dans mon stock sur prestashop pourtant la commande à bien été remontée sur pretashop avec la commande de 2 produits et l'état du stock de 2 , quand je regarde dans mon catalogue , il me reste toujours 4 produits en stock , alors qu'il devrai m'en rester 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Il reste encore un bug sur les problèmes de synchronisation de stock, je suis en train de travailler sur ce soucis. Dès que celui-ci sera réglé, je posterai un message avec le lien vers la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 OK FABIEN EST PAS MAL L'APPLICATION POUR IPHONE ET ANDRO J' ETE VOIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts