philiber30 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour à tous, Ma boutique est en production, version 1.3.7.0 Je voudrais que le module "alerte e mail" m’envoie une copie de la demande client. Je m'explique : J'ai créé un onglet "nouveautés" dans mon menu. J'affiche les produits que je compte ajouter dans ma boutique. Sur la fiche produit, je ne permet pas les commandes. Le client intéressé utilise l'alerte e mail pour être prévenu de la rentrée en stock de ce produit. Jusqu'à la, le module fonctionne.... Je voudrais simplement mettre en stock ce nouveau produit qu'en étant sur que des clients sont intéressés. Mais voilà, je ne connais pas les clients qui demandent à être prévenus???? Est-ce qu'il existe une solution??? Impossible de faire une recherche sur cette question sur le forum par l'onglet "search" ???? (depuis la nouvel présentation du forum) Merci de la réponse si elle existe. Cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je peux vous faire un developpement qui vous permettra d'avoir acces a cette information contactez moi par MP si vous le souhaitez. Cordialement g. Preveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts