creaktivit Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, j'essaye d'effectuer une action situé dans un de mes modules de manière périodique. Je vous met l'archi général pour un peu plus de compréhension : - modules --- wfsogone // mon module ------ wfsogone.php // contient les fonctions à exécuter périodiquement ------ cron_ogone.php // c'est ma page qui est censé appeler les fonctions et donc être mis dans un crontab. Le contenu de ma page cron_ogone.php à l'heure actuelle est donc environ : include 'wfsogone.php'; $wfsOgone = new WfsOgone(); $wfsOgone->action1(); $wfsOgone->action2(); En me rendant à l'adresse de cette page, et donc celle qui sera appeler dans le cron, (http://mon-serveur.c.../cron_ogone.php), j'ai une belle erreur : Fatal error: Class 'Module' not found in [...]/shop/v2/modules/wfsogone/wfsogone.php on line 17 Je débute totalement en PrestaShop donc je suis un peu perdu. Merci d'avance à l'âme charitable qui décidera de m'aider ! [EDIT] J'ai réussi à faire l'inclusion en rajoutant : include_once '../../config/config.inc.php'; include_once 'wfsogone.php'; J'ai réussi à faire quelques test sur mes fonctions jusqu'à ce que, tout d'un coup : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 3318453857 bytes) in /home/websites/scoopdesign/trunk/shop/v2/classes/Module.php on line 418 En faisant un petit tour sur le net, je rajoute cette ligne à mon fichier config.inc.php ini_set('memory_limit','4000M'); Nouvelle erreur du navigateur cette fois : Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données. Quelqu'un saurait pourquoi tant de cinéma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts