kiteman Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, J'ai besoin d'un module qui désactive un produit si sa qté passe à 0. Je viens de tester psf_CheckStock. Mais il ne fonctionne pas chez moi en 1.4.4. Dès qu'une modif de qté est effectué, plus rien ne s'affiche. Qqn a-t-il réussi à le faire fonctionner sur la 1.4.4 ? Merci pour vos réponses et votre aide PS : 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 bonjour je confirme que le module PSF_Checkout développé par PIERRE-YVES de l'équipe PRESTASHOP n'est plus fonctionnel depuis le passage à la version 1.4 et supérieure. Soit Pierre Yves, soit la communauté peut nous aider à rendre ce module (très utile !!!) compatible avec les versions 1.4 et ultérieures ? Merci d'avance Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Module envoyé dans post suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 psf_checkstock.zip voici le module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 bonjour un petit UP merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts