francky600 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, voila j'ai besoin de savoir où se trouve, dans la base données, le montant des commandes Hors Taxe et le montant de la TVA payé par le client. sur les factures, ces montants existent bien et j'ai beau chercher le chemin d'accès à ces données dans pdf.php je ne trouve rien en réalité j'ai besoin de ces données pour les ajouter au module export-orders ( qui lui me permet de transférer le détail des factures au comptable ) Merci beaucoup pour votre aide Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Total produit HT : table ps_orders -->total_products Total produit TTC : table ps_orders --> total_products_wt (le wt c'est pour with taxes) Total frais de port TTC : table ps_orders --> total_shipping Avec ca tu dois pouvoir récuperer le total TVA et HT pour chaque client ! Edit : ps_ est le prefixe par defaut, il peut etre différent chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts