Jump to content

[résolu] Code promo volé? site piraté?

Lyn&Or Bijoux

Recommended Posts

bonjour à tous!

je viens vers vous, vous demander si une telle chose vous est déjà arrivé:

je crée un code promo, valable une seule fois, car il était destiné à une personne en particulier (pas encore client). j'envoie le code secret à la personne par mail.

Le lendemain, ce code est utilisé par quelqu'un d'autre!

La personne qui devait l'utiliser n'a transmis ce code à personne, et personne n'a accès à ces mail. et il ne connait pas non plus la personne qui a passé cette commande...

Mon site a t'il été piraté?

merci de votre aide, là je m'inquiète...

marilyne

Bonsoir qu'entend tu par piraté?

De deux choses l'une soit tu t'es trompé dans l'envoie de ton mail (sinon pb avec ta boite mail) soit tu as effectivement un pb au niveau de ta boutique mais la encore pourquoi volé un code promo alors qu'il y a tant de chose à faire quand tu as accès à une boutique...

• 11 months later...

Bonjour Marilyne,

Dans ton gestionnaire de bon de réduction, sur la fiche correspondant à ce code, tu dois décocher "Afficher le bon de réduction sur le résumé du panier" (en bas de page), sinon, ce code s'affiche pour tous les clients.

Vous venez de m'éviter quelque chose la. J'étais persuadé que celui-ci ne s'affichait que sur la page du client, mais non, tous mes clients pouvaient voir ce bon de réduction depuis 1 semaine.

Merci.

• 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...