Lyn&Or Bijoux Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 bonjour à tous! je viens vers vous, vous demander si une telle chose vous est déjà arrivé: je crée un code promo, valable une seule fois, car il était destiné à une personne en particulier (pas encore client). j'envoie le code secret à la personne par mail. Le lendemain, ce code est utilisé par quelqu'un d'autre! La personne qui devait l'utiliser n'a transmis ce code à personne, et personne n'a accès à ces mail. et il ne connait pas non plus la personne qui a passé cette commande... Mon site a t'il été piraté? merci de votre aide, là je m'inquiète... marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonsoir qu'entend tu par piraté? De deux choses l'une soit tu t'es trompé dans l'envoie de ton mail (sinon pb avec ta boite mail) soit tu as effectivement un pb au niveau de ta boutique mais la encore pourquoi volé un code promo alors qu'il y a tant de chose à faire quand tu as accès à une boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Bon alors le fin mot de l'histoire, apparement, le code était inscrit en bas de son récap. Donc ça devait être un problème de cache. Donc, du coup, elle a quand même pris les boucles d'oreilles, je lui ai fait une petite remise (moindre) pour sa compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pola Key Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour Marilyne, Dans ton gestionnaire de bon de réduction, sur la fiche correspondant à ce code, tu dois décocher "Afficher le bon de réduction sur le résumé du panier" (en bas de page), sinon, ce code s'affiche pour tous les clients. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Oui, effectivement je l'avais coché, pensant qu'il serait affiché dans le panier du client qui l'avait indiqué! merci pour cette précision forte utile! et qui m'évitera d'autres désagréments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, il me semble bien que vous pouvez attribuer une code de réduction à un client spécifique et pas à tous les clients, donc le problème vient surtout de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 oui effectivement, j'avais vu cette option, mais la personne a qui je destinais le code n'étais pas encore cliente... je pense que c parceque j'avais coché que je voulais que le code apparaissent dans le résumé du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 En générale, lorsque l'on fait ce genre de chose il est préférable de demander au client de s'inscrire sur le site, cela sécurise un peut le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour Marilyne, Dans ton gestionnaire de bon de réduction, sur la fiche correspondant à ce code, tu dois décocher "Afficher le bon de réduction sur le résumé du panier" (en bas de page), sinon, ce code s'affiche pour tous les clients. Vous venez de m'éviter quelque chose la. J'étais persuadé que celui-ci ne s'affichait que sur la page du client, mais non, tous mes clients pouvaient voir ce bon de réduction depuis 1 semaine. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightSeed Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bon ben voilà! Je viens de me faire avoir C'est quand même pas top explicite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Bonjour Encore un topic déterré en plus Résolu topic closed Edited November 21, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts