freebike Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour à tous J'ai installé prestashop, mis un template, commencé la personnalisation mais je ne peux pas supprimer les articles ipod! En effet je n'ai pas le bouton "supprimer la sélection"! Avez vous une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour freebike, Apparemment les cases sont aussi grisées. La création et la suppression de nouveaux articles marchent ? Essaie de supprimer le produit directement dans la BDD si tu peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 la création de nouveaux articles ne fonctionne pas non plus ... Un problème de droits sur les fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Je ne pense pas que les cases soient grisées (en comparaison avec une autre boutique qui marche), j'ai réussi a supprimer les catégories et a ajouter un article (je l'ai appelé essaisss) on le voit dans les "nouveaux produits" de la page d'accueil mais on ne le voit pas dans le Back office ! http://lespetitspois...us.fr/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Les droits des fichiers étaient ok J'ai réinstaller entièrement la boutique et ça marche maintenant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts