prestadebutante Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour,J'ai un petit problème, lorsque j'insère une photo dans mon catalogue, pas de soucismais lorsque je retourne voir mon site je vois que la photo n'apparait pas.J'ai fais plusieurs recherche sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème.J'ai pu lire plusieurs fois que sa serait une histoire de droit et de chmod mais je ne comprend rien et je ne sais pas du tout comment faire pour les changer.Je fais appel à vous en espérant pouvoir trouver de l'aide.Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Tu peux nous fournir ton URL? Et qui est ton hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadebutante Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Merci pour ta réponseEt bien je n'ai pas encore d'hébergeur car je viens d'installer prestashop et je veux d'abord finir ma boutique avant de le mettre en lignec'est pour cela que sa ne marche pas peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Tu as essayé de faire Ctrl+F5 dans ta boutique pour rafraichir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadebutante Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Zendik j'ai fait Ctrl+F5 et rien ne se passeje comprend pas a la place de l'image j'ai un carré blanccomme s'il m'avait bien chargé l'image mais qu'elle n'existait pasfaut-il la copier dans un répertoire spécial? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Hello,souvent on oublie les droits d'acces au repertoire TMP et aussi son chemin si il est a la racine ou pas.Cela m'est arrivé ... d'ou image pas affichée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadebutante Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 merci patrick pour ta réponseje veux bien changer les droits d'accès mais comment faire???je ne suis pas développeuse et encore moins informaticienne donc mes connaissances sont très très minimes...Si vous pouviez m'expliquer cela serait formidable!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Moi non plus ...Je sais par experience que certain serveur ne donne pas les droits d'acces sur les fichiers TMP.Je suis auto-hebergé sur un serveur SME et je vais sur des forum pour me depanner.Regarde si tu as les droit pour modiffier tes CHMOD mais je ne suis pas le mieux placer pour t'aider.Moi j'ai fait cela sur mon serveur et c'est OK.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadebutante Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 j'ai trouvé le dossier TMP mais comment changer les droits d'accès...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts