Jump to content

Nouveau site en ligne

Dadchr

Recommended Posts

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur le site que je viens de mettre en ligne ?

Je me frotte à cet exercice grâce à la simplicité d'utilisation offerte par Prestashop, mais je suis un novice, notamment en matière de référencement. Donc si vous pouvez me donner quelques conseils, en étant un peu indulgent envers moi !

D'avance merci.

Bonjour,

Je le trouve sympathique.

Par contre est-ce que le rouge comme couleur dominante correspond bien au type de produits que tu vends.

Niveau alimentation, le rouge me fait plus penser au chaines de malbouffe comme McDo, Quick, Hyppopotamus, Buffalo grill, etc. Bref, tous les trucs où je ne mettrai jamais les pieds... :)

On s'attendrait plutôt à des couleurs plus douces, à des tons pastels.

Mais je ne suis absolument pas graphiste donc conseil à prendre avec prudence. ;)

Il manque également les photos pour les catégories.

Je trouve également le site un peu lent.

• Like 2

Vous pouvez changer la favicon.

Si vous n'utilisez pas les versions internationales, vous pouvez les désactiver.

notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller gratuitement du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

il manque un lien vers la page contact ou le téléphone.

Merci pour toutes ces remarques.

J'ai effectivement repris le thème gratuit Christmas pour commencer, et j'aimerais bien entendu changer la couleur pour la mettre dans les tons féminins correspondant à mon site internet. Cependant, je n'ai pas trouvé l'endroit où se trouve les arrière plans (je croyais les trouver dans les images). Si vous pouvez me dire où chercher ...

J'ai aussi un problème avec l'image de mon magasin. Je suis allé dans Panneau d'administration>Outils>Magasin et ai choisi l'image de mon magasin. Mais l'image du thème Christmas ne part pas. Savez-vous ce que je dois faire ?

Noté pour le lien vers les contacts : je croyais l'avoir fait. Je vais m'en occuper.