dpitrc Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 www.falbala-luminaires.com Bonjour mes excuses par avance aux utilisateurs chevronnés, pour mon ignorance des subtilités de Prestashop notre site fonctionnait normalement depuis tous les accès, mais hier - visiblement suite a une mise a jour de Mc Afee sur notre portable - avec cette machine on ne pouvait plus accéder ni au site ni au backoffice, cause trouvée : "Ce site ne fournit pas d'informations sur son propriétaire" que faut il faire ? J'ai essaye de desactiver le pare feu , ce qui a permis l'acces au site , puis j'ai demande a mon pare feu de reprendre les parametres par defaut, et reactive le pare feu, et on continue d'afficher le site ; c'est réparé pour l'instant mais que faut il remplir dans la back office pour eviter ce genre dennuis avec nos clients ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpitrc Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 je reformule alors ma question : où doit on renseigner l'identité du propriétaire du site pour ne plus s'exposer à des refus d’accès (perte de clients !!!) par le pare feu de Mc Afee suite mise à sa jour du 7 septembre ? message d'erreur du pare feu : "Ce site ne fournit pas d'informations sur son propriétaire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour dpitrc, C'est plus un problème de parefeu que de PrestaShop. Il faudrait demander à McAfee en premier lieu ce que son parefeu attend trouver comme information et à quel endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpitrc Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Bonsoir en fait il s'agit bien du pare feu Mac Afee qui interdit l'acces... a tout un serveur de sites chez OVH, cause d'un site pollué par un virus Zeus, mais ca dure depuis une semaine et bien que dument informés , ni OVH no Mac Afee ne daignent remettre le contact donc on va zapper notre hébergement, tant pis pour OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts