dav02000 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Je souhaite savoir quelles sont les variables disponibles pour le template ebay ? merci de vos réponse a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredopahu Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonsoir, Je me suis penché dessus hier, j'ai identifié : {DESCRIPTION} {EBAY_IDENTIFIER} {EBAY_SHOP} {SLOGAN} {PRODUCT_NAME} {MAIN_IMAGE} {MEDIUM_IMAGE_1} {MEDIUM_IMAGE_2} {MEDIUM_IMAGE_3} {PRODUCT_PRICE} {PRODUCT_PRICE_DISCOUNT} J'en profite pour demander à Fabien s'il est possible de rajouter un Product_mannufacturer dans les prochaines version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Je note. Beaucoup de d'autres variables vont être rajouté dans la prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 c est tous ? il n y à même pas la variable déclinaisons du produis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 J'ai la liste des variables que je vais mettre à jour dans le module, je vais la poster. Normalement les déclinaisons sont gérés par eBay directement, donc pas besoin de les mettre sous forme de variables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 ok en fait c'etait juste pour rajouter cette variable ( déclinaions ) dans le template un exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280736164647&ssPageName=STRK:MESE:IT je souhaite rajouter la déclinaison car mes fiche produits ne comporte que l'intitulé du produit pas la couleur ps : après avoir mis à jour mon module 1.2.4 tous marche parfaitement ! merci fabien autres info pour ceux qui souhaite rajouter le paiement par chèque sur ebay , si vous avez le gestionnaire pro , il suffit de sélectionner toutes vos annonces et de soumettre le paiement par chèque a toutes vos annonces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour auriez vous la liste des déclinaisons que l'on peut utiliser pour la création du Template. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 désolé de revenir sur ça mais auriez vous la liste des variables... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour le ae-webagency, Si vous prenez le temps de lire le topic dans lequel vous postez vous verrez que fredopahu a déjà répondu à votre question Je vais rajouter cette information ici également quand j'aurai un moment : http://www.prestashop.com/forums/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts