Ashton MotorClothing Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, Voudriez vous tester mon site de vente de blousons en cuir ? Avec mes remerciements. Cordialement, Jean-Marie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 La page d'accueil met du temps à charger. Les produits devraient être plus haut pour les découvrir rapidement. Perdu avec une fiche produit, pas trouvé le bouton : ajouter au panier, alors que le produit est disponible la page d'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Aller, un petit j'aime sur Facebook, j'aime l'ambiance, le look carbone La 3eme et 4eme image du slide >> sont trop pixellisés. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Quand on clic "Info", il n'y a que le Français de disponible, est-ce utile de le préciser pourrait être une question. Même chose pour les devises, il n'y a que "Euro" de disponible. Les produits sont bien présentés, la navigation est rapide, ce qui aide les utilisateurs, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashton MotorClothing Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Aller, un petit j'aime sur Facebook, j'aime l'ambiance, le look carbone La 3eme et 4eme image du slide >> sont trop pixellisés. Cordialement, Philippe Merci Philippe, Bonne remarque pour la pixellisation, mais c'est justement pour améliorer le temps de chargement de la page d'accueil que j'ai diminué le poids et donc la qualité des images (suite d'ailleurs à la très bonne remarque de Madrileño que je remercie aussi). a+ Jean-Marie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Il faudrait tester différentes compressions et formats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts