fifi Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Bonjour, Mes prix sont affichés en TTC sur tout le site et lorsqu'on clique sur Voir Fiche le prix apparaît en HT. Si je fais afficher la source je vois bien dans le bloc: <div class="big_price" id="price"> xxx,xx </div> ... mais en TTC et pourtant en affichage j'ai mon prix HT !!! Incroyable mais vrai Je précise que cela ne se produit que pour les articles ayant des attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 Correction du bug Dans Themes fichier Product.tpl modifier la ligne 92 <div class="big_price" id="price"> par <div class="big_price" id="prices"> Good Day Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Salut,Je suis sur la version 1.1, J'ai ce problème de produit affiché hors TVAet je trouve nul part cette ligne :Dans Themes fichier Product.tpl modifier la ligne 92 par Que dois je faire ....Merci d'avanceNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuF Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 J'ai le meme bug, version 1,1il n'y a aucune mention du big_price dans le product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Pour finir , chez mois j'ai découvert que ce n'étais pas un bug , mais un probleme de configuration...Tu dois aller configurer des zones d'achat à un certain taux de tva, pour la france, belgique, ... et après le prix va s'afficher avec taxe comprise ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuF Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 C'est pas un probleme de configuration. 2 produits quasi identiques ne s'affichent pas de la même manière. La seule différence, un produit a des déclinaisons, l'autre pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts