thierry_02 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour,voila j'ai trunqué la ligne de code pour avoir moins de texte dans les produits phare ,maintenant j'ai un point interrogation a la place?Comment faire pour le supprimé .Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonsoir, Par quelle méthode vous avez fait votre truncat ? Par smarty, ou avant la sortie en php ? Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Ce ? apparait pour TOUS les produits phares ou juste une partie ? Si c'est pour tous alors je vous conseil de ré-enregistrer le fichier en utilisant un encodage UTF-8 sans BOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 Bonsoir, Par quelle méthode vous avez fait votre truncat ? Par smarty, ou avant la sortie en php ? Bien cordialement. Bonjour, j'ai modifier le fichier tpl {$product.description_short|strip_tags|truncate:110:'…'}</a></div> il été a 130. ensuite j'ai forcé le smarty en cliquant sur oui puis je les remis sur non,et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, je revient sur ce post car je n'est pas trouvé de réponse.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, j'ai fait un essai avec le thème origine hélas toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, je suis toujours avec ce problème ,personne pour me donné une piste...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, avez vous vérifié ce que dit coeos.pro ? c'est à dire enregistrer votre fichier en UTF-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, voila j'ai trouvé ,il avez 3 petits points comme ceci … tout petit ?pourquoi je ne c'est pas bref j'ai remplacé les 3 petits points et voila ça re marche .Merci (résolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts