CMMC Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonsoir,J'aimerai voulu bénéficier de l'expérience d'utilisateurs de YoodaMap pour la construction d'un sitemap pour Prestashop.Notamment pour les exclusions avec %merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bonjour, Yooda se révèle très fantaisiste si pas d'url rewriting. Le générateur de sitemap de Presta se révèle satisfaisant, sinon, j'utilise celui d'auditmypc qui est très complet. Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMMC Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Ann : justement j'utilise l'urlrewriting et Yoodamap sait très bien gérer les liens réécrits.Autre avantage en créant des exclusions on peut faire plusieurs sitemap (multilangue et catégories) et les hiérarchiser.Donc je cherche quelqu'un qui a une expérience avec YoodaMap sur Prestashop.Je ne veux pas utiliser d'autre générateur de sitemap ;-)Je vais essayer d'être plus précis dans ma demande.En fait je veux hiérarchiser mes sitemap en fonction de la langue et des catégories :- Sitemap général français (comme le sitemap.php)- Sitemap général anglais (comme le sitemap.php)- Catégorie 1 / Français- sous catégorie 1 / Français- Sous catégorie 2 / Français- Catégorie 1 / Anglais- sous catégorie 1 / Anglais- sous catégorie 2 / Anglaisetc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts