navlaca Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, Lorsque je charge une image via la page de modification d'un produit (rubrique images) je reçois une erreur 500: /admin/index.php du serveur chez l'hébergeur. L'image ne fait que 160 Ko. Mon génial hébergeur http://www.cqfd.net/ m'a mis tous les privilèges, et augmenter temporairement le temps d'exécution au maximum, l'occupation mémoire au maximum , etc, ... Mais rien n'y fait. Toujours cette erreur 500. Afin de pouvoir m'aider et si vous avez une question technique sur le serveur, vous pouvez contacter le plus génial des technicien hébergeur [email protected] Je remercie déjà vivement toute personne qui pourrait prendre un tout petit peu de son temps pour m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CQFD.net Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, je me noie sous les compliments, mais je n'arrive pas à voir ce qui coince pour ma super cliente.... Je suis ce sujet pour répondre à toute question technique... Ce genre de log ne me donnant pas beaucoup d'infos : [07/Sep/2011:16:16:20 +0200] "POST /chaussettes-en-ligne/gerant/index.php?tab=AdminCatalog&id_category=3&id_product=6&token=fe7fb25e3c67a2bec9156c8071624eba HTTP/1.1" 500 375 "http://www.sockalia.be/chaussettes-en-ligne/gerant/index.php?tab=AdminCatalog&id_category=3&id_product=6&updateproduct&token=fe7fb25e3c67a2bec9156c8071624eba" "Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 Bonjour, je suis absolument désepérée de ne voir aucune réponse à mon problème. Je dois absolument et urgement charger des images sur mon site. Quelqu'un de l'équipe Prestashop peut-être? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour Vous avez marqué résolu Est ce qu'on peut savoir comment vous avez résolu votre soucis pour aider la comunauté Merci j'ai le même soucis Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts