Jump to content

Saut de ligne plus important sur la dernière ligne

Sylvain_jaurand

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'intègre une boutique sur la version 1.4.4 de Prestashop. Sur les fiches produits les zones de textes, descriptif et plus de détails posent problème.

En effet la dernière ligne de chaque "zone" à un saut de ligne plus important que les autres, et ce, sur l'ensemble des fiches produits.

La bizarrerie c'est que sur mon poste (et sur d'autres) j'ai vérifié avec les différentes versions d'IE / Firefox / Chrome / Safari pour Windows et pour OSX je n'ai pas de problème.

Mais sur certains (pas tous) autres postes le problème existent.

Of course j'ai vidé l'éditeur HTML + vidage de cache à chaque fois etc...

Avez-vous un début d'idée?

Merci par avance.

post-285143-0-13670800-1315404903_thumb.jpg

Bonjour jeckyl,

Oui ça été une de mes premières vérifications... J'ai même remplacé le code par un simple texte sans balise /div etc.. Rien n'y fait. Le problème est sur l'ensemble des fiches produit ET sur les petits descriptifs présent sur les pages des listes produits. J'avoue que je n'ai plus d'idée !

J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai chargé le thème par défaut de Prestashop, le problème persistait sur la dernière ligne (pas la dernière phrase) de chaque descriptif alors que les width des descriptifs avaient changé.

Je m'explique plus clairement. Sachant que pour des raisons ergonomiques nous avons modifié la largeur des deux descriptifs du thème en cours d'intégration, pour un même texte, le thème par défaut et celui en cours d'intégration n'ont pas le même nombre de lignes.

Et pourtant sur l'un comme sur l'autre, la dernière ligne à un saut de ligne plus important.