jean83570 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 bonjour, je vous décris mon système de vente 15 produits frais (plateaux de coquillages) le client choisit un ou deux produits maxi pour venir les chercher maximum le jour j+1 ou à une date fixe il paye 50% à la commande par paypal ou cb, reçoit un mail de confirmation avec le N° de commande il se présente au magasin pour retirer ses préparations et payer les 50% restant (pas de gestion de stock) pensez vous que, ayant quelques connaissance en php, mysql,... je puisse me lancer a fond dans prestashop. ou que je dois aller vers d'autres cieux (les quel ?) merci de m'aider à prendre une bonne décision jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 bonjour, je vous décris mon système de vente 15 produits frais (plateaux de coquillages) le client choisit un ou deux produits maxi pour venir les chercher maximum le jour j+1 ou à une date fixe il paye 50% à la commande par paypal ou cb, reçoit un mail de confirmation avec le N° de commande il se présente au magasin pour retirer ses préparations et payer les 50% restant (pas de gestion de stock) pensez vous que, ayant quelques connaissance en php, mysql,... je puisse me lancer a fond dans prestashop. ou que je dois aller vers d'autres cieux (les quel ?) merci de m'aider à prendre une bonne décision jean Bonjour Jean, Je ne vois pas pourquoi PS ne te conviendrait pas. Pas besoin d'avoir des centaines ou milliers de références pour justifier la création d'un site avec PS. Quelques bons produits suffisent ! Des belles fiches produits et un référencement aussi, mais c'est le lot de toutes les boutiques Donc... bienvenue au club ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean83570 Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 je te remercie pour ta réponse rapide, johann donc, tu ne vois pas de bloquages spécifiques par exemple pour la date choisie pour venir chercher sa commande ou pour ne pas rentrer d'adresse,juste un email et un nom ou pour ne payer qu'une avance de 50% si c'est ok, alors je vais m'y mettre à fond a + pour d'autres questions plus affinées jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 il faudra faire des petites adaptations, notamment pour ne pas obliger à saisir une adresse, mais si tu connais un peu le langage PHP, ça ne sera pas pas insurmontable, et en tout cas tu trouveras toujours de l'aide ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts