bott-in Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Salut tout le monde,Je repose ma question, mais il semble que personne n'ai de réponse.La fonction ajouter à ma liste ne fonctionne pas, ni sur IE 7 ni sur IE 8, ni sur Firefox.Un développeur pourrait il me dire pourquoi, ou éventuellement me dire comment faire pour désactiver cette fonction dans ma boutique.Merci à tous et bon après midiMeilleures salutationshttp://www.laboutiqueduhauttalon.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Tu peux désactiver le module Bloc liste de cadeaux dans le Back Office (tout en bas de l'onglet Modules) en cliquant sur la coche verte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Merci pour la rapidité et surtout pour le conseil, donc si je comprend bien l'astuce, il faut tout paramétrer pour la liste de cadeaux, la liste de parainage et autre pour que la fonction liste fonctionne?http://www.laboutiqueduhauttalon.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Merci pour la rapidité et surtout pour le conseil, donc si je comprend bien l'astuce, il faut tout paramétrer pour la liste de cadeaux, la liste de parainage et autre pour que la fonction liste fonctionne? Je ne t'ai pas donné d'astuce et ne t'ai absolument pas dit ce dont tu parles... Tu demandais comment désactiver la liste de cadeaux donc je te l'ai expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Ma question portait sur un bouton ajouter à ma lliste en dessous du bouton commander dans le panier, donc comme cette fonction ne servait pas, je souhaitais la désactiver, mais je ne savais pas que cette dernière fonctionnait avec la lisste de cadeaux, donc pour moi, c'est la bonne solution qui m'a étée donnée.Enfin mon soucis est résolu, mais je voulais savoir si cette fonction ajouter à ma liste se paramétrait avec la liste de cadeaux et la liste de parainage.http://www.laboutiqueduhauttalon.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 mais je voulais savoir si cette fonction ajouter à ma liste se paramétrait avec la liste de cadeaux et la liste de parainage. Liste de cadeaux : ouiParrainage : non, rien à voir, c'est un module à part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour,Je voulais savoir à quoi servait le module Liste de cadeaux ?Après un petit essai, j'ai vu qu'en cliquant sur Ajouter à ma liste sous les produits, cela s'enregistrait dans Liste de Cadeaux comme une sorte d'aide-mémoire.Mais alors quelle différence avec le Module "Déjà vus" ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts