CMG Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, Dans le catalogue produit, jusqu'ici, en 1.4.4.1, le téléchargement de produits virtuels se passait sans problème avec des fichiers d'une taille approximative de 1 Mo pour une limite indiquée de 5 Mo. Depuis deux trois jours, après une restauration de la base, les fichiers ne peuvent plus se télécharger quand ils sont de cette taille. De tous petits fichiers y arrivent en revanche. La limite a été remontée à 10 sans succès. L'erreur est indiquée est:error: Unknown error, ce qui ne m'aide pas beaucoup Cela vous est-il arrivé? Sauriez vous comment résoudre le problème ou s'agit-il d'un bug déjà connu? Vos idées sont les bienvenues! Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
theofrance Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 bonjour voir peut être la Limite de temps PHP . amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Bonjour Yakla, Merci de ta réponse. Te serait-il possible de m'indiquer où je peux voir et éventuellement changer cette limite de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theofrance Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Re chez ton hébergeur dans ton panel hébergeur tu dois avoir un lien, ou si non tu les contacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Mon problème a été résolu comme cela effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts