Julie1990 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour à tous pas beaucoup de chance en démarrant (même pas) En fait, lors de l'installation, à l'étape 1, j'ai une erreur au test 'sitemap'. j'ai pourtant modifié les droits(777) comme pour les autres fichiers et sitemap est bien à la racine du site merci à qui pourra m'aider Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour Julie1990, Tu as pris le sitemap du dossier PrestaShop ? Il est au bon emplacement (à la racine du dossier PrestaShop) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie1990 Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Bonjour et merci pour la réponse en fait j'ai essayé de trois façons avec le fichier. la première en le plaçant à la racine www.xyz.be/sitemap.xml l'installation est refusée (sigle rouge) le deuxième en le déplaçant dans www.xyz.be/prestashop/sitemap.xml pas plus de succès la troisième en générant un sitemap vers cette dernière adresse toujours coincée j'en reste donc toujours à la page pourtant j'aimerais vraiment tester ce logiciel qui me parait tres bien fait merci julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Si tous tes fichiers Prestashop sont dans le dossier www.xyz.be/prestashop, alors la solution 2 est la bonne. D'ailleurs tu ne devrais pas avoir à déplacer sitemap car par défaut il est à la racine du dossier prestashop. Tente de refaire une installation propre, supprime tous les fichiers de Prestashop et reupload les sur ton serveur. Vérifie bien les droits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie1990 Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 merci, je vais retenter l'installation demain bonne soirée julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie1990 Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 Bonjour et merci la réinstallation a résolu les problèmes. merci si je peux encore abuser de votre bonté... je suis à l'étape dans laquelle prestashop demande de charger le logo de la boutique j'ai respecté le format, j'ai enregistré en gif, jpg, bmp rien n'y fait. le logiciel ne l'accepte pas j'ai parcouru le guide et je n'ai pas trouvé d'indications supplémentaires y a t'il un format de fichier précis ? merci julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour Julie, Vérifie bien les droits du dossier img, sinon continue les étapes et essaie de le changer dans le back-office une fois l'installation terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie1990 Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 merci vraiment pour votre aide cordialement julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts