ilian2001 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour à toute l'équipe, un énorme bravo pour le travail que vous réalisez, j'espère que vous en vivez bien par ailleurs. Puisque vous semblez très ouverts à l'oeuvre communautaires, pourquoi n'ouvrez vous pas votre wiki à vos supporters dont je suis de façon que la base de données puisse s'enrichir naturellement en fonction des expériences de chacun ? Il y a aurait certainement des contributions sur la prise en main de votre outil ? Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour,Le wiki existe déjà, RDV ici : http://www.prestashop.com/wiki/Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Oui, j'ai bien vu, mais il n'est pas ouvert aux contributions ou quelque chose m'a échappé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Non, je ne pense pas, mais si vous voulez contribuer, vous pouvez toujours soumettre vos travaux à la prestateam.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour à toute l'équipe, un énorme bravo pour le travail que vous réalisez, j'espère que vous en vivez bien par ailleurs. Puisque vous semblez très ouverts à l'oeuvre communautaires, pourquoi n'ouvrez vous pas votre wiki à vos supporters dont je suis de façon que la base de données puisse s'enrichir naturellement en fonction des expériences de chacun ? Il y a aurait certainement des contributions sur la prise en main de votre outil ? Fred Voilà, il suffit de demander: http://www.prestahub.me/ en cours de configuration...Ca tombe bien, cela me trottait dans la tête depuis un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Merci dedicated servers, mais sans vouloir te vexer, je pense que ça devrait être installé pas trop loin du wiki "officiel" de Prestashop. J'ai vu aussi que "Cronos" avait fait un bon début (http://daveegerton.com/CMS/Prestashop-Administrators-Guide.html)Est-ce que l'équipe Presta serait intéressée d'ouvrir un peu ses lignes ? Je me doute que la difficulté réside dans le contrôle...Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Tu peux monter ton propre wiki et poster ton url afin que la communauté y participe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Dans ce cas, autant utiliser les solutions alternatives déjà créées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Hop !On test, on verra bien si ça pose des problèmes de modération. Au pire on revient en arrière (mais on aura kick-ban les fauteurs de trouble au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts