lucho69 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 bonjour j'ai un soucis bizarre, pendant le dév, compile smarty coché, cache décoché, tout se passe bien à la mise en prod, je décoche "compile smarty" et là , soucis : le panier ne se met plus à jour, j'ai des messages erreur token si je fais +1 dans une ligne produit dans le panier, les affichages page produits ne sont pas corrects etc... je me suis dis que mon développeur avait fait une erreur dans son theme, j'ai activé le theme standard prestashop : idem l'impact en performance est bien sur important si je dois laisser "compile" à oui vu que ca ne vient pas du theme, avez vous une idée de l'orgine de ce pb? merci lucho69 version prestashop 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, Essayez de migrer sur la version 1.4.4.1 et testez... la 1.4.0.17 est une catastrophe coté bug. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts