patrick-lmpp Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hello,Comment faire pour afficher les nouveaux attributs et groupes sur les anciennes fiches du catalogue ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Bon j'ai avancer la dessus ...En faite quant je travail sur les declinaisons avec les attributs il n'y a pas de mise à jour de la page aprés modification.Il faut que je vide le cache puis me reconnecte à l'ADMIN pour pouvoir avoir les modifs faite sur la Base de donnée.Par contre je ne sais pas resoudre ce probleme.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Allo, les grand chef de l'informatique ont il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Hello,Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour afficher les mofifs des déclinaison.Je rappel le probleme. Quant je fais une declinaison aprés avoir validé ma page cette nouvelle declinaison ne s'affiche pas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Hello,J'ai toujours le même probleme et je n'ai rien trouve comme solution sur le forum.Quelqu'un a t il une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 je sais qu'il y a un bug au niveau de déclinaison avec Internet Explorer... Alors si tu fais déjà tout cela sous FIREFOX... C'est que ton problème ne vient pas de là mais ailleurs (désolé de n'pouvoir t'aider plus) !Edit: j'ai retrouvé le post qui en parle, vu que j'y ai laissé un com, ce n'était pas dur http://www.prestashop.com/forums/viewthread/9675/discussion_generale/bug_probleme_declinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Merci je vais faire un essai sous Fire fox et te tiens au courant.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Hello,je viens de faire un essai avex fire fox mais c'est pire. Le navigateur plante et page blanche.Que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 là c'est plutot un problème avec ton pc ! tu réussis à surfer avec firefox au moins ? ou bien c'est juste dans ta back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Pas de probleme avec le surf mais avec le back c'est planté.Je suis aussi avec IE8.Il faut que j'essaye sur mes autres PC.Et faire des declinaisons à l'aveugle c'est pas cool. Sur ma boutique "le bon joint.fr" c'est presque que cela...J'ai une autre question: Peut on afficher autre chose quant les prix sont à 0.00€Il serai souhaitable de mettre " sur devis" ou "nous consulter"Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Hello,je fais un petit Up pour voir si quelqu'un à une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts