mike235 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, J'essaie de créer un nouveau transporteur, je remplis tous les champs et ca me donne les message : "une erreur s'est produite pendant la création de l'objet carrier" Prestashop 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike235 Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Edit: même message lorsque j'essaie de modifier un transporteur existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbgun91 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 idem pour moi ! Merci d'avance pour vos retours! POUR INFO : Je suis passé de la v.1.4.1 à la 1.4.4.1 avec transfert de l'ancienne base de données vers le nouveau site. Peut-être est-ce de là que provient le problème...?! temp1.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbgun91 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 C'est bon, j'ai compris ! Il y avait un problème concernant la structure de la base de données qui n'est plus la même depuis la version 1.4.1 de Prestashop! J'ai donc effectué la modif sur la table ps_carrier et puis le problème à été résolu ! Pour plus d'infos sur ce bug, voici de la petite lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Bonjour à tous, Je reprends ce vieux post afin d'éviter d'en créer un nouveau car le thème est identique. Après avoir simplement mis à jour le lien de suivi des colis d'un transporteur DPD, toutes les tranches de poids et prix du transporteur ont disparu. J'ai essayé de recréer les tranches manuellement mais au moment de valider, j'ai le message d'erreur suivant : TECHNICAL ERROR Details : Error thrown : [object Object] Text status : Parserror Impossible de valider la moindre tranche de prix / poids. D'ailleurs, je m'aperçois que DPD n'apparait plus dans les choix de transporteur pour les clients au moment de valider un panier. J'ai désactivé DPD et recréer un nouveau transporteur, et là je parviens à valider les tranches de poids / prix / destinations / mais lorsque je constitue un panier, le transporteur n'apparait pas dans les choix de transporteurs, alors que, en plus, je l'ai mis en transporteur par défaut (comme avant). j'ai vidé le cache, désactivé et réactivé le cache, rien n'y fait, mon nouveau (tout comme mon ancien transporteur) n'apparait nulle part. Je suis en Prestashop 1.6.1.17 et je n'utilise pas le module DPD, c'est une simple création de transporteur... Je ne sais pas trop où je pourrais regarder ou intervenir pour ce satané transporteur apparaisse. Si vous avez un début de piste à suivre, merci de m'en faire part. Bon dimanche. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts