darkv Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Version : Prestashop 1.4.4.1 final Bonjour, je cherche a remplacer les photos de présentation de chacune de mes catégories principales par des animations flash. Ma structure est ainsi : Accueil - Cat 1 -- sous cat 1 -- sous cat 2 -Cat 2 -- sous cat 1 -- sous cat 2 etc etc ( je ne veux toucher qu'aux Cat et non aux sous catégories). J'ai tenté quelques modifs dans editorial.tpl sans le moindre succès. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci d'avance a vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkv Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Dans category.tpl ça donne rien non plus (j'ai essayé des modifications vers {if $category->id_image} et {if $category->description} ) edit : ya du mieux car j'arrive a afficher le swf mais pas un swf différent par catégorie :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkv Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Bon, j'ai réussi a obtenir un résultat plus ou moins satisfaisant. Partant du principe que mes catégories "primaire" seront statiques, j'ai pu jouer sur leurs "id". J'ai donc ajouté une condition pour que s'affiche le code pour l'affichage du swf : <!-- Debut code insertion bandeau swf pour les categories primaires --> {if $category->id==NUMERODELACATEGORIE} <div> <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="LARGEUR" height="HAUTEUR" id="NOMDUFICHIER.swf" align="middle"> <embed src="CHEMIN/NOMDUFICHIER.swf" width="LARGEUR" height="HAUTEUR" align="middle" quality="high" name="NOMDUFICHIER" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" scale="noborder" wmode="transparent" /> </object> </div> {/if} <!-- Fin code insertion bandeau swf pour les categories primaires --> *Les valeurs en MAJUSCULE sont bien évidement a changer Le probleme avec ce système c'est que je vais devoir recréer le même code pour chaque catégorie (j'en ai que 7 ou 8, donc c'est jouable, mais si je dois en rajouter plus tard ....). Quelqu'un connait il une meilleur solution (en dehors de créer ou acheter un module) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkv Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 Petit up 55 vues, pas une seule réponse ? J'ai vu sur un site ce que je cherche a faire mais je trouve pas avec quel plugin ils ont fait ça. C'est le bandeau qui se déroule pour cette catégorie : http://www.peugeotsport-store.com/category.php?id_category=6 (là ou ya les casquettes ) Si quelqu'un connait ce plugin ... (gratuit ou payant, je suis preneur) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts