Valtiel Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir comment modifier les fiches produits ([adresse du site supprimée]) de sorte à ce que : - le titre soit au dessus de la photo - le titre ne soit pas coupé Je crois qu'il faut modifier des fichiers TPL et ce n'est pas dans le domaine de mes compétences Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 je vois que les modifications sont faites, si c'est le cas, merci de mettre le sujet comme résolu, sinon, un peu d'explication pour qu'on puisse vous aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Ah non, y a eu aucunes modifications... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 parce que je vois le titre au dessus de la photo et il n'est pas coupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Non en fait, je parle des vignettes produits, et non de la page produit... petite nuance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir comment modifier les fiches produits (site) de sorte à ce que : - le titre soit au dessus de la photo - le titre ne soit pas coupé Je crois qu'il faut modifier des fichiers TPL et ce n'est pas dans le domaine de mes compétences Merci d'avance fiche produit ça veux dire fiche produit tout cours, et je penses que tu voulais dire la pages des listes de produits ( categorie ) comme celle ci :site si oui alors les modifications seront dans le fichier product-list.tpl et aussi dans les css. j'attends une confirmation pour te donner la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 je me suis peut-être mal exprimé mais oui, je faisais bien allusion aux petites vignettes d'un vert pastis sur les "pages listes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 *toc toc toc* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 ah désolé, problème de notification. envoie moi le fichier tpl du template par MP. product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Aucun problème, je viens de te l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 Problème résolu. Il fallait effectivement modifier le fichier "product-list.tpl " mais notamment d'autres (toujours en rapport avec les produits mais un fichier différent est appelé en fonction de la page sur laquelle on se trouve) + modification de propriétés CSS. Donc encore merci MayMo pour m'avoir mis sur la voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts