aphyl Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour, je suis tout nouveau dans l'étude de Prestashop...Je voudrais modifier l'éditeur du panneau d'administration des fabricantsPuisque le champs description est du type Text dans la base, j'aimerais pouvoir saisir du HTML.pour cela j'ai modifié la page AdminManufacturers.php.Si je place un TextArea à la place de l'éditeur classique, ça marche. Par contre j'ai voulu mettre un éditeur tinyMce et l'enregistrement ne fonctionne plus.Je me suis basé sur le code qui se trouvait dans Adminproducts.php en adaptant le nom de l'Id du Textearea, je récupère bien le texte de description fabricant, je le met en forme (gras, etc.) mais l'enregistrement ne marche pas...Je ne comprends pas bien comment fonctionne l'association textearea script tinymce, si quelqu'un pouvait m'éclairer...Le but de l'opération est de placer un onglet fabricant dans le détail produit.dans cet onglet, on aurait le nom, le logo et un texte (mis en forme HTML) décrivant le fabricant.Merci et bravo pour ce fabuleux outil qu'est Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
aphyl Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 je viens de me rendre compte que le soucis n'est pas l'éditeur tinyMce mais le fait que le texte soit formaté en html.il suffit de rajouter un formatage (gras par exemple) dans l'éditeur classique pour que l'enregistrement ne marche pas.Prestashop doit vérifier le format des données avant enregistrement, il suffit de trouver où...ps : je me suis trompé de forum, ce fil devrait être placé dans "Développement et modules", désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts