sevsev Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Afin de mettre ma boutique en ligne, je l'ai changé de répertoire et j'ai modifié le fichier "settings.inc.php". tout est ok !! Maintenant je souhaite ajouter de nouveaux produits mais les images de ces derniers ne s'affichent pas. Avec firebug, je constate que le chemin de mes images est celui de mon ancien répertoire et ceux pour toutes mes images !! Quelqu'un saurait me dire comment changer le chemin ?? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, il faut mettre à jour le .htaccess depuis le back office, tout reviendra dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 merci pour votre réponse !! Entre temps,du coup en regardant mon url, je m'aperçois que tout les liens de mon menu catégories renvoient vers mon ancien répertoire. Comment faire ?? j'ai généré un fichier .htaccess via le backoffice pour le mettre à jour mais rien ne change, tous les liens renvoient vers ma boutique en développement dans mon ancien répertoire. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 désolé, mais je ne comprends pas "tout les liens de mon menu catégories renvoient vers mon ancien répertoire" c'est le bloc catégorie ou le menu "lavalamp" ? Vous auriez une URL à fournir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Oui biensûr : lorsque vous cliquez par exemple sur "Ustensiles Olivier", vous constaterez que dans l'url nous avons "developpement-siteV2" qui correspond au répertoire dans lequel j'ai développé mon site. Cette syntaxe n'a plus lieu d'être. Du coup je n'ose pas supprimer le répertoire "developpement-siteV2" qui m'a servit pour le développement. merci à vous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 oui je vois maintenant, le "developpement-siteV2" doit être stocké dans le cache smarty, allez dans le back office et mettez "forcer la compilation OUI" et "cache NON", ensuite surfez sur votre site, ça devrait résoudre le problème. N'oubliez pas de remettre "forcer la compilation NON" et "cache OUI" ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 grrr cela n'a rien changé !! Etrange tout de même !! c'est quoi ce binz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Si chez moi ça marche il n'y a plus developpement-siteV2 dans l'url, exemple: http://www.berardfrance.com/fr/8-couverts-a-salade en cliquant sur Ustensiles Olivier > Couverts à salade Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 bon bizarre... je vais relancer encore une fois firefox En tous les cas merci du coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts