Fabien Serny Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je viens de vous envoyer une nouvelle version du module. Si vous êtes sur l'ancienne version du module, n'oubliez pas d'effacer le module PayPal API Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 d abord merci à toi Fabien ancien module ?? c est laquelle je suis en 2.8.5 effacer module API veut dire supprimer et réinstaller code api paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Non, en fait sur l'ancienne version du module, il y avait un module PayPal et un module PayPal API Si vous passez sur la nouvelle version, vous écrasez le module PayPal et vous effacer le module PayPal API pour éviter les problèmes de compatibilité. Vérifie juste que tu n'as que le module 2.8.6b et aucun autre module PayPal (via la recherche de module) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 j ai seulement le module paypal 2.8.5 je fais désinstallé ou je reinstalle par dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Non pas besoin de désinstaller. Juste upload la nouvelle version du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je l ai installé comme tu me l a dit c est la version 2.8.6b j ai rien touché d autre je te tiens au courant car j ai un client qui a eu un NOT LOGGED qui va réessayer ce soir je croise les doigts ?? Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 S.O.S Fabien Il est revenu le NOT LOGGED malgré le 2.8.6b que faut il faire ?? y a t il pas une manip de leur coté à faire ?? certains passe trés bien et d autre impossible ?? je ne comprend pas ? message client je vous reexplique mon soucis Pas moyen de payer avec Paypal j'arrive jusqu'au bout, connexion dans Paypal et lorsque je clique sur payer redirigé vers une page blanche "not logged" et quand je reviens sur vapoland, je suis déconnecté et même en me reconnectant, mon panier à disparu, il est vide et je dois refaire toute la commande ça ne vient pas de ma cb puisque j'ai payé via paypall sur un autre site hier soir et tout c'est bien déroulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 autrement y a t il un autre module qui marche à 100 % même payant mais qui marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Normalement celui-ci fonctionne bien. La plupart des gens l'utilisent sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je regarde ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt08000 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une boutique prestashop 1.4.5.1 pour l'un de mes amis mais j'ai un soucis de recirection vers la page paypal au moment du paiement. Mon module paypal est la version 2.8.2. Au moment de cliquer sur le mode de paiement Paypal, je suis redirigé vers une page blanche: Sorry, "ssl.monsite.fr" does not exist or could not be found La page chargée est la suivante : http://ssl.monsite.fr/modules/paypal/payment/submit.php Dans le module paypal j'ai bien rentré tous mes parametres concernant l'API Auriez vous une solution? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Ne serait ce pas plutot https://ssl.monsite.fr ? Pourrais je avoir l'url véritable de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonsoir fabien tu as eu mes messages en MP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Oui, désolé j'y répond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bonsoir tu as tout reçu Fabien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Désolé pour le temps de latence. Tu as toujours autant de client qui rencontre le problème ou tu en as moins qu'avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 bonjour Fabien on dirait que j en ai moins ? j en ai encore eu 2 dont 1 hier mais comme je te disais il n ont plus not logged mais retourne sur la page du site en cliquant sur payer de paypal de ton coté tu vois quelque chose avec ton outil de debug ?? Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour je suis assez novice dans Prestashop mais j'ai l'habitude de résoudre pas mal de problème je viens de faire une mise à jour de presta 1.3.1.1 --> 1.4.6.2 en local et ensuite sur un dédié je suis moi aussi confrontée à la page blanche de paypal v2.8.5 (www.domaine.com/modules/paypal/standard/redirect.php) j'ai lu et relu les post traitant de ce problème sans trouver la solution le display error à on n'affiche rien il n'y a aucun code de sortie dans la page blanche et aucune erreurs le plus bizarre c'est que ce module fonctionne sur mon serveur de développement Version de PHP: 5.2.0-8+etch16 Version de MySQL: 5.0.32-Debian_7etch12-log et pas sur le serveur dédié Version de PHP: 5.3.8 Version de MySQL: 5.1.54-log 2 différences de config en local register global est à on allow_url_fopen est à on dédié register global est à off allow_url_fopen est à off si ça peux donner des indications merci pour votre aide bien cordialement Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour j ai le même soucis depuis 3 mois Fabien cherche peut être nous fera t il la surprise pour Noel ? Heureusement cela ne me le fait à tout les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Et bien voila la réponse retour des logs voici le log d'erreur en invoquant la page : [Wed Dec 21 15:49:16 2011] [error] [client xxxxxx] ALERT - Include filename ('/home/users/test/html/modules/paypal/standard/../../../config/config.inc.php') contains too many '../' (attacker 'xxxx', file '/home/users/test/html/modules/paypal/standard/redirect.php', line 28) j'ai donc remplacé dans redirect.php include(dirname(__FILE__).'/../../../config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/../../../init.php'); include(dirname(__FILE__).'/../paypal.php'); par include('/home/users/test/html/config/config.inc.php'); include('/home/users/test/html/init.php'); include('/home/users/test/html/modules/paypal/paypal.php'); Y'a peut-être quelque chose à revoir au niveau des fichiers de configuration du module paypal ? j'espère que cela pourra aider quelqu'un bonnes fêtes à tous Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Merci mais pour moi c est du chinois ce qui m arrive c est que certain client quand il clique payer sur paypal retourne sur le site et pas de commande faite ni paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour d' abord meilleurs voeux pour 2012 depuis ce début d année j ai encore de plus en plus de page blanche avec des clients ils n arrivent pas payer quand il clique payer il retourne sur le site et rien ne se passe ni commande ni paiement ?? Merci de votre aide car cela commence a être vraiment contraignant Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 bonsoir j ai enfin résolu le probleme apres 4 mois bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Excellente nouvelle Quel était le problème au final et quelle est la solution ? Cela pourrait aider d'autres marchands qui rencontrent le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour Fabien le probleme venait de la configuration de la page de paiement dans préférence Paypal il fallait mettre Paypal par défaut c'était tout simple mais 4 mois de galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Effectivement :/ En tout cas c'est bon à savoir, et désolé que ça ait causé tant de soucis :/ Merci pour la solution en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 De rien si cela peut aider quelqu un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour j'ai suivi ce topic et j'ai moi aussi un problème avec Paypal. J'ai créé un topic à ce sujet pour le moment sans réponse : http://www.prestashop.com/forums/topic/167322-page-blanche-module-apres-installation-paypal-287/ Je suis sous PS 1.2.5 et j'ai testé avec tout les nouveaux modules paypal (comprennant l'API et Paypal) sans aucun succès, à chaque fois soit une page blanche et je ne peux pas installer le module, soit je l'installe et quand je veux payer rien, je tombe sur l'url MONSITE.FR/modules/paypal/payment/submit.php mais pas de redirection de paiement paypal... Je n'ai pas trouvé l'option dont vous parlez LS13015 et qui vous a sauvé, ou est elle ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph31 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Je n'ai pas trouvé l'option dont vous parlez LS13015 et qui vous a sauvé, ou est elle ? Je pense qu'il parle de la page "Personnalisation des pages de paiement" qui se trouve dans les préférences de Paypal, rubrique "Mes ventes". Dans la section "Vendre en ligne", on retrouve un lien "Personnalisation des pages de paiement". Je n'ai pas testé chez moi mais c'est vrai que j'avais créé un style perso : j'ai donc remis le style Paypal par défaut et même supprimé le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts