Giga_Boss Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, j'ai un gros souci urgent, un article a été retourné et je dois générer un Avoir. Regardez vous-même je vous joins l'avoir en question, je comprends pas d'où sortent ces montants... Merci oB 000007-14.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 ors j'ai trouvé d'où vient le problème, il prend aussi une partie du bon de réduction... Comment ne pas le prendre en compte ?? lA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Problème résolu, j'ai supprimé la remise, fais une réduction dur un des articles non retourné du montant de la remise prévue, puis généré l'avoir pour l'article retourné, qui n'est plus soumis à la remise globale. galère, galère... mais réglé, et je saurais pour une prochaine fois. Merci, je laisse ce post pour qui aurait ce problème aussi. P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts