Foster Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour je souhaiterais agrandir les images de la catégories nouveautés et uniquement cette catégories car si j'augmente les dimensions dans préférence/image je vais également agrandir les autres catégories comme déjà vu ou meilleures ventes. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Si la catégorie "nouveauté" est la page new-products.php, il suffit de créer une dimension particulière dans les préférences et de l'appeler dans le fichier tpl. Si la catégorie est une catégorie que vous avez créé avec les produits que vous souhaitez, il faut mettre une condition dans le product-list.tpl avec l'id de la catégorie en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Merci Grafics, par contre ce ne serait pas plutôt new-product tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts