twinprotect Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, je cherche une personne aguerrie qui pourrait faire la mise a jour de ma boutique (qui est en production) passage de la 1.2.5 a 1.4.4.1 dans l'attente bien a vous Antonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Nous vous proposons la mise à jours de votre boutique. Nous vous offrirons un audits et des conseil pour bien démarrer votre activité ! Je vous invites à nous contacter via les coordonnées ci-dessous en signature afin que nous puissions parler de votre projet. Cordialement, c.c Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Vous pouvez me contacter par mail pour en discuter et voir dans quelle mesure je pourrai vous aider à effectuer cette migration en douceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, Nous pouvons assurer cette migration en toutes sécurités, sans perte de données, et sans coupure de votre site. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, je cherche une personne aguerrie qui pourrait faire la mise a jour de ma boutique (qui est en production) passage de la 1.2.5 a 1.4.4.1 dans l'attente bien a vous Antonio Salut, Un petit conseil avant de faire quoique ce soit, dans le doute : assurez vous bien de choisir une thème natif 1.4 faute de quoi vous ne pourrez bénéficier d'un grand nombre des avantages apportés par la 1.4 , et risquez fort de rencontrer de nombreux disfonctionnements si vous restez en mode smarty 2 sur un thème 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Bonjour, merci pour toutes vos offres, j'ai choisi mon prestataire. Bien a vous Antonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Broceliande, merci pour cette information importante, mon prestataire m'a fait la même remarque ;-) Antonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts