scaloute59 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Suite à la mise à jour de prestashop, j'ai un problème avec l'affichage des catégories de produits, je m'explique : lorsque je clique sur le module catégorie, ma colonne de droite disparait, les produits ne s'affichent pas (voir capture d'écran jointe). J'ai également mis à jour mon thème. Si je remet l'ancien thème, ce bloc marche mais plus l'authentification. Par contre, tout fonctionne avec le thème par défaut. Bref, je suis perdu et ne trouve pas la solution. HELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scaloute59 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Re-Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa10 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Je ne suis pas certaine du tout que ce soit la bonne solution, mais en essayant de résoudre un problème j'ai mis Smarty 3 à Smarty 2 (dans préférences) et mes produits avait également disparu. (pareil que sur ton écran) En remettant smarty 3 tout est revenu à la normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
scaloute59 Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Merci pour la proposition ! J'ai essayé mais j'obtiens une belle page toute blanche... Cela ne viens donc pas de ce côté là mais on aura essayé. Merci encore, je continue à chercher, si vous avez d'autres idées, je suis preneur ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts